Articles récents
Branchez-vous sur:
20/10/2019
AccueilActivitésÀ quelques pas de l’été !

À quelques pas de l’été !

Par l’équipe de la Promotion de la santé des PSP Ottawa –

L’équipe de la Promotion de la Santé tient à féliciter tous les participant-es ayant complété le Défi podomètre d’Ottawa 2019 ! Nous voulons profiter de cette occasion pour vous remercier du rôle important que vous jouez dans la création d’une culture qui promeut et valorise de saines habitudes de vie. Nous espérons que vous vous êtes amusés et que le Défi vous a permis de maintenir ou d’accroître votre temps passé à être actif/active. Bien évidemment, nous vous encourageons à maintenir le tempo dans les prochains mois afin de pouvoir jouir de tous les bienfaits qu’un style de vie actif a à vous offrir !

Venez faire un tour le 19 juin 2019 à la célébration de clôture du Défi Podomètre

Participants du Défi podomètre 2019 –  En reconnaissance de vos efforts tout au long du mois de mai, votre équipe de Promo Santé vous invite à une célébration de remise de prix qui aura lieu le 19 juin 2019, de 10 h 00 à 11 h 30, dans la cafétéria du bâtiment 6 au QGDN(Carling). Café, thé et collations seront servis et les gagnant(e)s du Défi seront annoncé(e)s ! Il est malheureusement impossible de remettre un prix à l’ensemble des participants tellement vous avez été nombreux, mais les saines habitudes de vie que vous avez développées valent davantage. Des prix de présence seront également tirés aléatoirement aux participants qui seront de la célébration !

Si vous n’avez pas eu la chance de vous inscrire au Défi Podomètre cette année, restez à l’affût des annonces en début de printemps 2020 pour l’inscription à la prochaine édition du Défi!

Nous vous souhaitons un magnifique été, et pour vous aider à en profiter au maximum, nous vous invitons à parcourir le site Web Profitons de l’été élaboré par Énergiser les Forces pour découvrir une foule d’idées saines et amusantes.

 

 

Cet article est également disponible en : English (Anglais)

Pas de commentaires

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :