Articles récents
AccueilNouvellesÀ vous de bouger! – Foire d’information de la deuxième phase du QGDN(Carling)

À vous de bouger! – Foire d’information de la deuxième phase du QGDN(Carling)

Bureaux du QGDN (Carling)

Par Sanya Chen, Groupe comm SMA(GI) –

Le mercredi 27 mars 2019, l’USFC(O) a tenu au QGDN(Pearkes) un autre de sa série de foires d’information. Près de 3 000 membres de l’Équipe de la Défense ont déjà déménagé au nouveau QDDN(Carling) et la deuxième phase doit commencer en avril 2019 alors que l’on prévoit le déménagement d’un autre groupe de 5 000 membres.

Ces foires visent à fournir au personnel du MDN et des FAC des mises à jour en provenance d’une variété d’organisations et de partenaires pour s’assurer que la transition vers la nouvelle installation se fasse de façon efficace et en douceur.

Anna-Maria Salvetti, membre de l’équipe spéciale pour la transformation du milieu de travail de la Défense, est d’avis que le salon était instructif, notamment pour les nouveaux employés.

« La foire était très inspirante parce qu’elle présentait un milieu agréable et collaboratif qui laisse place à différents styles de travail. On a eu droit à une présentation visuelle de la façon dont l’espace est organisé, des différents types de stations de travail, etc. Tout le monde y a trouvé son compte ».

Elle soulignait également que la foire mettait l’accent sur les options de transport quotidien qui s’offrent à l’ensemble du personnel des différentes parties dans la région de la capitale nationale.

« La foire [d’information du QGDN(Carling)] donnait des renseignements par rapport à différents thèmes concrets comme les options de transport, y compris le train léger sur rail, les différents circuits d’OC Transpo accessibles et des cartes des pistes cyclables. Je fais la navette depuis Aylmer à Gatineau et je sais maintenant que différentes options s’offrent à moi. »

Les organismes qui tenaient des kiosques comprenaient les suivants :

En plus de la foire d’information sur la deuxième phase du QGDN(Carling), l’USFC(O) a également organisé une série de séances d’information afin d’aborder les changements instaurés par la nouvelle Politique de stationnement du QGDN(Carling). 

L’USFC(O) prévoit tenir d’autres foires d’information et de nouveaux détails vous seront transmis dès qu’ils seront disponibles. Les directions ou projets souhaitant prendre part au prochain salon d’information sur la deuxième phase du QGDN(Carling) peuvent communiquer avec l’Équipe de la transformation du QGDN(Carling). Restez informé au moyen du site intranet du Quartier général de la Défense nationale (Carling).

Cet article est également disponible en : English (Anglais)

Pas de commentaires

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: