Articles récents
Branchez-vous sur:
22/11/2019
AccueilCoin de l'équipe de commandementAtteindre les plus hauts niveaux

Atteindre les plus hauts niveaux

Par le Col Richard Goodyear, commandant de l’USFC(O)

C’est bientôt la fin de février, et nous nous préparons à un mois de mars plutôt chargé. J’espère que vous avez tous profité de la Journée de la famille lundi dernier et que vous avez pu passer du temps avec vos êtres chers. J’ai le plaisir de vous informer que la patinoire du QGDN (Carling) a été ouverte pendant quelques semaines. Elle est maintenant fermée, mais je vous invite à espérer qu’elle ouvrira plut tôt l’année prochaine.

Je tiens à féliciter nos moniteurs de conditionnement physique et des sports qui ont passé l’évaluation FORCE la semaine dernière. Plus de 78 % d’entre eux ont atteint le niveau platine. Toutes mes félicitations à chacun d’entre eux. Je vous encourage à tirer profit de leur expertise pour atteindre vos objectifs de santé et de mise en forme.

Une employée importante de l’équipe des PSP quittera l’USFC(O) le 23 février pour s’installer au siège des SBMFC et s’occuper du portefeuille du gestionnaire des sports nationaux. Au nom de l’Adjuc Dubuc et de toute l’unité, je tiens à souhaiter un bon départ à Valérie Savard et à la remercier de son engagement envers l’USFC(O) et la communauté de la Défense dans la RCN.

Finalement, l’Adjuc Dubuc et moi souhaitons dire merci au personnel du Musée canadien de la guerre pour son accueil chaleureux et sa générosité le 9 février, lorsqu’il a reçu les officiers supérieurs et les sous‑officiers supérieurs de l’USFC(O) pour une visite privée du musée, des chambres fortes et des collections privées. Cette activité de perfectionnement professionnel a solidifié notre partenariat avec le Musée et son équipe.

L’équipe du Garde accepte vos commentaires et vos articles. Si vous souhaitez publier un article, présenter une activité ou transmettre des photos qui pourraient intéresser vos pairs dans la communauté de la Défense, communiquez avec nous à gh@forces.gc.ca.

Cet article est également disponible en : English (Anglais)

Pas de commentaires

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :