Articles récents
AccueilActivitésBilan à mi-chemin de la CCMTDN – Des crêpes font virevolter des milliers de dollars caritatifs

Bilan à mi-chemin de la CCMTDN – Des crêpes font virevolter des milliers de dollars caritatifs

Par Shannon Anderson, chef de campagne de la CCMTDN –

La Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale (CCMTDN) continue d’aller bon train. Des déjeuners ont été organisés au QGDN(Carling), au QGDN(Pearkes) et à l’Imprimerie nationale (IN) pour célébrer le point médian de la campagne. Des bénévoles ont aidé à servir le déjeuner à plus de 800 invités affamés permettant de recueillir plus de 3 600 $. Une partie des fonds amassés ira à l’Équipe Rubicon, l’un des organismes de bienfaisance vedettes de la campagne 2019.

Ces déjeuners ne sont qu’une fraction de l’ensemble des activités mises en branle dans la région de la capitale nationale (RCN). L’activité des avions en papier de l’ARC invitait les participants à regrouper leurs meilleures idées pour voir quel avion pourrait voler le plus loin possible dans le Grand Hall du QGDN(Pearkes). À l’occasion du cours de yoga du Cabinet du JAG, les participants ont pu profiter d’un moment de détente bien mérité pendant la période de transition mouvementée vers le QGDN(Carling). Le 31 octobre 2019, le COMRENSFC et le SMA(Mat) ont organisé des concours de costumes et le SMA(IE) une compétition de tir de zombies. Pour célébrer l’Halloween, le JAG a tenu l’événement annuel Just Dance de la CCMTDN qui a permis de récolter environ 800 $. Les participants ont pu voir une douzaine de danseurs s’affronter les uns contre les autres sur des airs qui donnent la chair de poule. Ces événements se sont déroulés à merveille. L’équipe de la CCMTDN remercie tous ceux qui ont pris le temps d’y assister et d’y travailler à titre de bénévole.

À mi-chemin de la campagne, toute personne souhaitant faire un don à l’organisme de bienfaisance de son choix peut le faire par le biais du système Don en ligne d’ici le 6 décembre 2019. Le lien vers Don en ligne se trouve sur le site Web de la CCMTDN sous l’onglet Faire un don!

De nouvelles activités ont lieu aux quatre coins de la ville : vente aux enchères en ligne, incarcération et caution des députés, deux autres marchés artisanaux, simulation de vol de l’ARC, cyclothon du VCEMD et course de tricycles. Vos activités préférées se poursuivent de plus belle d’ici la fin janvier, soit les tirages « moitié-moitié » organisés toutes les deux semaines, les promotions incroyables sur les billets de partie de hockey, le mois de décembre consacré aux civils et le mois de janvier consacré à la tenue opérationnelle. N’oubliez pas de consulter régulièrement le calendrier de la CCMTDN pour être au fait des événements et en profiter au maximum!

Photos gracieuseté de l’équipe de la CCMTDN

Cet article est également disponible en : English (Anglais)

Pas de commentaires

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: