Articles récents
AccueilActivitésCamp au max!

Camp au max!

Par Jérémie Comtois, Communications pour le CRFM-RCN – 

Vous avez entre 12 et 16 ans? Souhaitez-vous développer vos habiletés en leadership? Souhaitez-vous pratiquer vos aptitudes en anglais ou apprendre l’anglais dans un environnement amusant et décontracté? Le Centre de ressources pour les familles militaires (CRFM) situé dans la région de la capitale nationale offre le camp qu’il vous faut.

Pour la toute première fois, le CRFM organise un camp pour les jeunes en partenariat avec le YMCA Cedar Glen et le Camp Tournesol. Du 8 au 10 juin, un groupe de jeunes issus de familles militaires partiront de la base d’Uplands pour se rendre à Schomberg, en Ontario, et vivre une expérience de plein air.

« Nous sommes heureux et fiers de rassembler les jeunes de notre collectivité pour vivre cette véritable expérience de camp! » Taylor Galloway, superviseur de l’engagement communautaire.

Il s’agit d’une merveilleuse occasion pour les jeunes de se faire de nouveaux amis et de développer leurs habiletés en leadership, et de faire tout ça en anglais (tous les niveaux sont les bienvenus)! Les participants auront la chance de mettre en pratique leurs aptitudes en survie, de faire du canot, de faire des feux de joie, de se lancer un défi au tir à l’arc et de se tenir en équilibre en franchissant des parcours de cordes en hauteur. Seulement 40 $ pour cette aventure fantastique! Tous les repas et les collations sont fournis, et le transport est assuré par l’unité de soutien des Forces canadiennes (Ottawa).

Les places sont limitées. Par conséquent, n’oubliez pas de réserver votre place à bord de l’autobus pour profiter de cette escapade de fin de semaine extraordinaire. Les parents peuvent inscrire leur enfant en ligne.

Cet article est également disponible en : English (Anglais)

Pas de commentaires

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: