Articles récents
AccueilActivitésCANEX appuie les bénévoles locaux

CANEX appuie les bénévoles locaux

Par Kasia Trautrim, PSP Ottawa

Une fois de plus, CANEX remet 4 500 $ au Centre de ressources pour les familles des militaires de la région de la capitale nationale (CRFM-RCN) et aux Programmes de soutien du personnel (PSP) d’Ottawa pour les aider à exprimer leur reconnaissance à leurs bénévoles.

Chaque année, le CRFM‑RCN et PSP Ottawa conjuguent leurs efforts pour remercier les membres de la communauté qui ont fait bénévolement don de leur temps et de leur énergie afin d’aider à planifier et à mettre en œuvre des programmes et des services communautaires au profit des militaires et de leur famille. CANEX fournit des fonds pour permettre au comité organisateur d’offrir des remerciements mémorables aux bénévoles. En fournissant ces fonds, CANEX ne remercie pas seulement les adultes et les jeunes bénévoles pour le travail important qu’ils font au sein de notre communauté locale de la Défense, mais il crée aussi une occasion pour son personnel et celui du CRFM‑RCN et des PSP de travailler ensemble dans le contexte d’un partenariat axé sur la collaboration.

« Cet événement offre une formidable occasion aux diverses entités relevant des SBMFC de se liguer et d’offrir aux bénévoles un divertissement expressément conçu pour eux. Nous ne pourrions pas servir comme nous le faisons ceux et celles qui servent notre pays sans le travail acharné et le dévouement des bénévoles. C’est là notre témoignage de gratitude », de dire Luc Girard, gestionnaire principal des PSP Ottawa.

Dans le passé, les événements suivants ont eu lieu : des soirées de carnaval, des rencontres TGIF (Dieu merci c’est vendredi), des visites de brasseries et des feux d’artifices dans le cadre du Festival des tulipes d’Ottawa. Cette année, nous rendrons hommage aux bénévoles sous le thème du Mardi Gras, le samedi 3 février au Club de golf Hylands. Un repas sera servi, et il y aura une cérémonie de remerciement des bénévoles et un spectacle. Les bénévoles et leurs invités sont priés d’écrire à recreation-psp-loisir@forces.gc.ca pour obtenir d’autres renseignements.

Cet article est également disponible en : English (Anglais)

Pas de commentaires

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: