Articles récents
AccueilNouvellesDirectionCélébrer nos partenariats – Insignes de spécialiste maintenant offerts avec CANEX TACTIX

Célébrer nos partenariats – Insignes de spécialiste maintenant offerts avec CANEX TACTIX

Par Christine Meyer, gestionnaire supérieure des communications avec la communauté des FAC, SBMFC –

L’équipe TACTIX de CANEX a récemment présenté à l’Adjudant-chef Alain Guimond, l’adjuc des Forces armées canadiennes, et l’Adjuc Stu Hartnell, le sergent-major de l’Armée canadienne, un montage du projet des Insignes de spécialiste de l’Armée pour leur collaboration et leur soutien continu.  À son tour, l’Adjuc Hartnell a remis son médaillon à l’équipe pour leur travail exceptionnel.

« L’un des objectifs de CANEX est de devenir de plus en plus pertinent pour la communauté des FAC et les partenariats comme celui-ci représentent un élément essentiel de notre succès, » a indiqué Elizabeth Toth, gestionnaire supérieure de catégories, CANEX. « Le fait que vous nous ayez approchés dans le cadre du projet d’insigne de spécialiste a ouvert la porte à de nombreux nouveaux partenariats et initiatives auxquels nous sommes fiers de participer et que nous sommes impatients de mettre en œuvre. En guise de remerciement, nous aimerions vous présenter ce montage d’insignes des compétences de spécialistes afin de souligner notre reconnaissance et de commémorer cette initiative importante pour la communauté des FAC, » a-t-elle ajouté.

 

Les militaires et leur famille qui magasinent chez CANEX trouvent à coup sûr d’excellents produits et services, mais ils peuvent également éprouver un sentiment de satisfaction sachant que les revenus résultant de leurs achats profitent à la communauté des Forces armées canadiennes. CANEX s’est repositionné en tant que magasin militaire du Canada et offre la marchandise militaire dans les boutiques TACTIX, des prix exclusifs aux membres d’UneFC et le maintien en vigueur du Plan de crédit sans intérêt, de la garantie de prix égal et du programme de fidélité Primes CANEX.

Les Insignes de spécialiste ont été lancés au début octobre, avec plus de 4 200 unités vendues jusqu’à maintenant. Vous pouvez jeter un coup d’œil à la collection complète à votre magasin CANEX ou au CANEX.ca.

Cet article est également disponible en : English (Anglais)

Pas de commentaires

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :