Articles récents
AccueilActivitésLa CCMTDN passe en mode virtuel pour la course de canot cette année

La CCMTDN passe en mode virtuel pour la course de canot cette année

Par Olga Balan, chef d’équipe de la CCMTDN pour la BFC Ottawa-Gatineau –

À tous les militaires et employés civils de la Base des Forces canadiennes Ottawa-Gatineau (BFC [O-G]), la Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale (CCMTDN) débutera le 9 septembre 2020 dans un environnement très différent des années précédentes. La pandémie de la COVID-19 a considérablement changé la nature de la campagne de cette année. Pour s’assurer que les membres de l’Équipe de la Défense aient la possibilité de contribuer de manière sécuritaire et globale, plusieurs changements ont été mis en œuvre.

Le plus important parmi les changements sera l’utilisation exclusive de la plate-forme E-Pledge pour permettre l’acceptation des promesses et des dons en ligne dans tout le ministère. L’utilisation d’E-Pledge permettra aux participants de maintenir une distance physique pendant le processus de don en éliminant le besoin de transférer des formulaires physiques. E-Pledge est un système fiable, efficace et précis qui est utilisé à la BFC Ottawa-Gatineau depuis plusieurs années. Dans les semaines à venir, vous recevrez une invitation à une réunion virtuelle de la part de votre ambassadeur pour discuter du fonctionnement d’E-Pledge et pour vous donner la possibilité de poser toutes vos questions concernant le CCMTDN.

Deuxièmement, l’équipe centrale a introduit un outil de collecte de fonds en ligne, «FlipGive» (http://try.flipgive.com/ndwcc/). Six équipes ont été créées au cours de cette année inaugurale, lorsque vous créez votre profil en ligne, sélectionnez l’équipe régionale dont vous souhaitez faire partie, puis téléchargez l’application sur votre appareil personnel pour utiliser vos cartes-cadeaux via votre e- portefeuille. FlipGive permet aux détaillants partenaires de fournir des dons en espèces lorsque les membres achètent sur les sites en ligne de nombreuses grandes marques. Les membres de l’Équipe de la Défense auront ainsi l’occasion d’apporter des contributions significatives à la campagne par des achats de routine ou planifiés régulièrement sans nuire à leurs objectifs financiers familiaux.

Dans un monde plein de changements, le champion et l’équipe centrale sont heureux d’annoncer que le 20e anniversaire de la course de canot du VCEMD se déroulera le 9 septembre, parallèlement au lancement de la campagne 2020. Les employés sont encouragés à encourager leurs équipes virtuellement par le biais du flux en direct qui sera hébergé sur la page Facebook de l’Armée canadienne. Les employés sont également encouragés à soutenir leurs collègues en promettant leurs canots.

Pour faire une contribution, visitez https://secure.e2rm.com/registrant/LoginRegister.aspx?eventid=342669&langpref=en-CA&Referrer=direct%2fnone 

Rappelez-vous, aucun don n’est trop petit. Chaque contribution, que ce soit par le biais d’un engagement annuel, de la participation et du soutien à un événement ou du magasinage via FlipGive, apporte un changement tangible pour les Canadiens dans le besoin, y compris nos collègues membres de l’Équipe de la Défense et leur famille.

Cet article est également disponible en : English (Anglais)

Partagez

Pas de commentaires

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: