Articles récents
AccueilActivitésLancement à saveur de succès pour l’annexe du mess du QGDN (Carling)

Lancement à saveur de succès pour l’annexe du mess du QGDN (Carling)

Par Catherine Villeneuve, Le Gardien – 

L’équipe de gestion des mess des PSP Ottawa s’est réunie le 22 mars pour faire le lancement de l’annexe alliée et combinée du mess du QGDN (Carling) en organisant un vin et fromages. Des dizaines de membres militaires se sont rassemblés dans la zone commune entre les bâtiments 8 et 9 pour profiter de bonne nourriture et de bonne compagnie lors de cet événement inaugural. Les hors-d ‘œuvres et des assiettes de fromages haut de gamme avaient été préparés par le chef cuisinier du mess des officiers de l’ARC et son équipe.

C’était la première fois que tous les gestionnaires de mess de la RCN organisaient un événement ensemble et le résultat était très réussi.

« Le fait de travailler en équipe a un grand impact sur un tel événement. Notre objectif premier est de livrer une programmation de qualité à nos membres des mess », explique Gary Lafontaine, gérant général des activités des mess.

Cette nouvelle initiative est partagée entre tous les mess de la RCN et tous les coûts et les profits sont répartis en conséquence. Dans son discours, le commandant de l’USFC(O), le Colonel Richard Goodyear, a souligné le travail acharné accompli par toute l’équipe et a annoncé que d’autres événements seraient organisés au QGDN (Carling), le prochain étant tenu le 19 avril. Ca brasse accueillera les membres de mess de la RCN après le travail pour socialiser, réseauter et profiter d’une variété de rafraîchissements. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site Web des PSP Ottawa.

Photo : SERVICES D’IMAGERIE DE L’USFC(O)/Caporal Michael J.MacIsaac

Cet article est également disponible en : English (Anglais)

Pas de commentaires

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: