Articles récents
AccueilActivitésLe club de golf Hylands est prêt à accueillir le 18e tournoi de golf annuel de l’équipe de commandement de l’USFC(O)

Le club de golf Hylands est prêt à accueillir le 18e tournoi de golf annuel de l’équipe de commandement de l’USFC(O)

Par Rafael Baffini, PSP Ottawa –

Voici venu le temps de l’année où les golfeurs de la RCN de tous les niveaux peuvent s’inscrire au tournoi de golf annuel de l’équipe de commandement de l’USFC(O). Il s’agit d’une excellente occasion de s’amuser avec votre communauté au club de golf Hylands, un site de golf de premier ordre à Ottawa, pour un prix abordable.

Cet événement s’adresse aux débutants et aux non-membres du club du Hylands, ainsi qu’aux golfeurs chevronnés. Selon Matt Clitheroe, gérant du club, le tournoi attire toujours de nouveaux membres. « C’est une excellente façon d’essayer les installations du Hylands tout en profitant d’un excellent rapport qualité-prix. Le gazon est en excellent état malgré le rude hiver que nous avons connu, et il est prêt pour les golfeurs », a-t-il dit.

Clitheroe souligne également que le tournoi est une expérience très agréable pour les joueurs de tous niveaux. « Tout le monde est invité à participer au tournoi. Il ne faut qu’un golfeur expérimenté par quatuor. Puisque nous calculons la meilleure balle, même les joueurs débutants ont une chance de gagner avec leur équipe. »

Les joueurs peuvent s’attendre à jouer pour plus que la fierté et la gloire. Grâce à la BMO, les commissionnaires, le courtier hypothécaire Mortgage Forces, Via Rail et West Jet, les commanditaires du tournoi, des prix d’une valeur de plus de 5 000 $ seront offerts.

Il s’agit du deuxième tournoi organisé par le Colonel Angela Banville, mais le premier pour l’Adjudant-chef Éric Bouffard. « Je tiens à remercier tous ceux qui s’inscrivent pour venir jouer au golf avec nous, » a indiqué l’Adjuc Bouffard. « En démontrant votre appui pour notre tournoi, vous démontrez votre appui envers nos membres, ce qui signifie beaucoup pour le commandant et moi. Notre personnel de l’USFC(O) travaille sans relâche pour fournir des programmes et des services aux 24 000 membres de l’Équipe de la Défense de la RCN et votre appui représente une belle marque de reconnaissance. »

L’inscription, au coût de 80 $ par personne, comprend un tee, une ronde de 18 trous, une voiturette de golf, un dîner BBQ et un petit déjeuner. Les joueurs peuvent inscrire leur équipe en ligne et obtenir de plus amples renseignements sur le tournoi.

 

À propos du club de golf Hylands

Inauguré en 1963, le club de golf Hylands est actuellement géré par le PSP. Situé de façon stratégique à proximité des logements militaires de PSP et du Centre communautaire militaire Uplands, il offre aux joueurs militaires et civils des terrains de golf, un terrain de pratique et une boutique du professionnel complète. Vous y trouverez un service de restauration et un bar ouvert toute la semaine. En hiver, vous pouvez y faire du vélo, du ski de fond et de la raquette. Le club accueille également des activités privées tout au long de l’année. Les militaires bénéficient d’une réduction de leurs frais d’abonnement annuels.

 

Photo fournie par les PSP Ottawa

Cet article est également disponible en : English (Anglais)

Commentaires récents

  • 18e tournoi de golf annuel de l’équipe de commandement de l’USFC(O) – la date SVP

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: