Articles récents
Branchez-vous sur:
17/06/2019
AccueilNouvellesMise à jour sur le déménagement au QGDN(Carling) du détachement dentaire de la 1re Unité dentaire Ottawa

Mise à jour sur le déménagement au QGDN(Carling) du détachement dentaire de la 1re Unité dentaire Ottawa

Par l’équipe de la 1re Unité dentaire Ottawa –

Le détachement dentaire de la 1re unité dentaire Ottawa déménagera les cliniques du QGDN(Pearkes) ainsi que du CMDN au QGDN(Carling) entre le 10 et 21 juin 2019. À partir du 14 juin 2019, il n’y aura plus de services dentaires offerts aux cliniques du QGDN(Pearkes) et du CMDN (Alta Vista).

Le déménagement s’effectuera de manière progressive afin de minimiser les interruptions des services essentiels pour les patients des FAC. Il est primordial de noter que la clinique dentaire de Montfort demeurera complètement opérationnelle durant la transition ainsi qu’après le déménagement des deux autres cliniques dentaires au QGDN(Carling).

La répartition des patients sera révisée et ajustée pour un meilleur service aux membres et pour limiter les effets du transport pour les rendez-vous dentaires. Au début du mois de juin 2019, de plus amples détails seront publiés sur le site Web de la 1re Unité dentaire/Det Ottawa afin que les patients puissent identifier quelle clinique leur sera attribuée pour les services dentaires suite au déménagement. Pour les patients qui ont des suivis réguliers ou traitements à long terme par un dentiste/dentiste spécialiste ou hygiéniste, les horaires seront ajustés et vous recevrez de plus amples détails directement de votre fournisseur de soins dentaires à mesure que nous nous rapprochons de la date du déménagement.

Il y aura une période de transition (17-21 juin 2019) durant laquelle des services dentaires, incluant la parade des malades, seront disponibles à la clinique dentaire de Montfort ainsi que possiblement celle de Carling, mais avec un nombre réduit de dentistes. La clinique dentaire du QGDN(Carling) devrait être complètement opérationnelle à partir du 24 juin 2019.

Plus de détails sur l’ouverture et les services qui seront fournis à la clinique du QGDN(Carling) seront disponibles début juin 2019.

Photo gracieuseté de Caméra de combat

Cet article est également disponible en : English (Anglais)

Partagez

Pas de commentaires

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :