Articles récents
AccueilNouvellesLes SBMFC annoncent leur partenariat renouvelé avec BMO Banque de Montréal

Les SBMFC annoncent leur partenariat renouvelé avec BMO Banque de Montréal

Par la Division des services généraux de SBMFC –

Les Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC) ont récemment signé un contrat prolongeant de dix ans leur partenariat avec la Banque de Montréal (BMO). Grâce à cette prolongation, BMO demeure la banque officielle et le fournisseur exclusif de produits et de services financiers aux membres de la communauté de la défense canadienne.

Depuis 2008, BMO est le fournisseur officiel du programme des Services bancaires pour la communauté de la défense canadienne (SBCDC), conçu pour répondre aux besoins en matière de services bancaires des membres de la Force régulière, des réservistes, des recrues, des familles des militaires, des vétérans et des membres retraités, des membres du personnel civil du ministère de la Défense et du Personnel des fonds non publics, Forces canadiennes, ainsi que des membres de la Gendarmerie royale canadienne et de la Garde côtière canadienne.

Le programme des SBCDC offre des produits et des services financiers conçus tout particulièrement pour répondre aux besoins de la communauté de la défense, comme les services bancaires gratuits grâce au programme Performance et la Carte MasterCard BMO Appuyons nos troupes. Une portion de chaque transaction effectuée avec la carte MasterCard BMO Appuyons nos troupes est versée à Appuyons nos troupes, l’œuvre de bienfaisance officielle des Forces armées canadiennes, ce qui a permis de générer plus de 519 000 $ à ce jour.

« Au cours de la dernière décennie, notre partenariat avec BMO nous a permis d’améliorer la vie des militaires, des vétérans et de leurs familles, et nous nous réjouissons à l’idée de pouvoir continuer d’offrir une grande gamme d’avantages créés exclusivement pour la communauté de la Défense, affirme Sean N. Cantelon, chef de la direction, SBMFC. Nous avons hâte de travailler avec BMO dans le cadre de ce partenariat renouvelé afin de rehausser les services qui répondent aux besoins de la communauté de la Défense d’aujourd’hui et de demain. »

BMO est l’un des plus anciens partenaires de l’Unité de soutien des Forces canadiennes (Ottawa), parrainant des événements tels que les vacances avec la Musique centrale, les Journées de reconnaissance des familles et bien d’autres.

Pour en connaître davantage sur le programme des SBCDC et sur les autres services financiers qu’offrent les SBMFC, cliquez ici.

Crédit de photo SBMFC

Cet article est également disponible en : English (Anglais)

Pas de commentaires

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: