Articles récents
AccueilInformation généraleLes scientifiques et les astronautes seront les vedettes du camp de jour des PSP

Les scientifiques et les astronautes seront les vedettes du camp de jour des PSP

Par Kasia Trautrim, PSP Loisirs Ottawa – 

Cet été, donnez la possibilité à votre enfant de se faire de nouveaux amis, de participer à des activités extérieures amusantes, de nager dans la piscine extérieure de PSP Loisirs et de créer de magnifiques œuvres d’art. Il y aura un thème pour chaque semaine, notamment Les légendaires peuples anciens, Le mystérieux scientifique fou et Le super camp spatial. Une activité unique sera organisée chaque semaine et permettra à votre enfant d’essayer de nouvelles choses dans un environnement empreint de plaisir. Souvent, les enfants s’épanouissent et créent de nouveaux loisirs à partir d’activités et d’habiletés acquises lors d’un camp d’été.

 

Le camp d’été – PPS Loisirs est destiné aux enfants âgés de 4 à 12 ans et a lieu du 3 juillet au 31 août 2018, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30. Un service de garde prolongé est offert.  Les parents auront également l’option d’ajouter une heure de leçon de natation quotidienne à la séance de baignade libre prévue après le déjeuner.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le camp d’été, consultez le site Web des PSP Ottawa.

Cet article est également disponible en : English (Anglais)

Pas de commentaires

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: