Articles récents
Branchez-vous sur:
09/12/2019
AccueilNouvellesPersonnelLorsqu’on lui demande de se mouiller, l’USFC(O) n’hésite pas et plonge

Lorsqu’on lui demande de se mouiller, l’USFC(O) n’hésite pas et plonge

Par Michael McCarthy, PSP Ottawa –

Le championnat des Maîtres Nageurs de l’Ontario est un événement annuel qui permet à certains des meilleurs nageurs de l’Ontario et du Canada de rivaliser avec leurs pairs.

L’événement de cette année, qui a eu lieu à Markham en Ontario, a réuni de nombreux représentants de l’USFC(O). Ces derniers ont d’ailleurs connu un vif succès lors de cet événement prestigieux.

Le Sergent Marc Prud’homme, adjoint de l’adjudant-chef du QGDN, a remporté six médailles d’or, une d’argent et une de bronze. En plus de ces exploits extraordinaires, le Sgt Prud’homme a aussi connu du succès lors du championnat national de natation des FAC où il a remporté trois autres médailles d’or, chacune au 200 mètres libre, au 400 mètres libre et au 200 mètres individuel quatre-nages, respectivement. Dans son rôle de coordonnateur de cellule de cérémonie dans la RCN, le Sgt Prud’homme a également organisé toute la logistique pour la garde du drapeau nationale lors de la cérémonie d’ouverture de cet événement.

De son côté, notre Caporal Janine Goetz a également eu beaucoup de succès. En nageant dans dix épreuves au total, elle a remporté trois médailles d’or et cinq d’argent. Comme le mentionnait d’ailleurs le Cpl Goetz : « C’était sans contestation une amélioration par rapport aux résultats de l’année dernière. »

Le dernier mais non le moindre, Marty Raymond des PSP Ottawa, en compétition dans le groupe des 55-59 ans, a nagé avec brio pour remporter la médaille d’or au 50 mètres libre, au 200 mètres libre, au 400 mètres libre, au 800 mètres libre, ainsi qu’une médaille d’argent au 1500 mètres libre.

Pour toutes ces réalisations louables, nous voudrions féliciter le Sgt Prud’homme, le Cpl Goetz et M. Raymond pour leurs résultats exceptionnels à cet événement. Félicitations à tous!

Photo gracieuseté du Sgt Marc Prud’homme

Cet article est également disponible en : English (Anglais)

Pas de commentaires

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :