Articles récents
AccueilNouvellesDirectionMessage des Fêtes de l’équipe de commandement de l’USFC(O)

Message des Fêtes de l’équipe de commandement de l’USFC(O)

Nous vous souhaitons tous un excellent mois de décembre. C’est notre dernière édition avant les Fêtes et l’Adjuc Dubuc et moi souhaitons finir l’année sur une note joyeuse et saine. À cette fin, l’équipes de la Promotion de la santé des PSP a écrit un article pour vous fournir des conseils rapides et faciles afin de vous aider à profiter d’un temps des Fêtes en santé et à prendre soin de vous et à passer du temps de qualité avec votre famille et vos amis. Nous vous invitons à les consulter, eux ainsi que leurs collègues en sports et conditionnement physique, dans la nouvelle année pour en apprendre davantage sur les services qu’ils offrent dans toute la région.

Les deux dernières semaines ont été remplies de plusieurs activités et de festivités du temps des Fêtes au sein de l’Équipe de la Défense de la RCN. Notre traditionnelle activité « Au Mess » a eu lieu le 5 décembre au Mess des adj et des sgt/des PM et des M du QGDN et à l’annexe du Mess au QGDN (Carling). Le repas annuel de Noël des caporaux et des soldats aura ensuite lieu le 14 décembre et le PCCEE en est l’hôte. De plus, la CCMTDN a conclu son automne bien rempli avec des marchés de Noël, des encans en ligne, des cyclothons et d’autres activités de financement.

Cette semaine, nous nous réjouissons d’accueillir Les Fêtes avec la Musique centrale aux Théâtres Meridian @ Centrepointe. La Musique centrale offrira encore une fois une belle soirée musicale, accompagnée de la vocaliste invitée Patsy Gallant qui charmera le public avec son style enjoué inspiré du disco.

L’Adjuc Dubuc et moi espérons que vous passerez de magnifiques Fêtes et profiterez de cette pause bien méritée. L’année 2018 a été particulièrement occupée et nous reconnaissons le dévouement dont vous avez fait preuve et l’excellent travail que vous avez accompli. Revenez‑nous détendus, prêts à saisir les occasions et à relever les défis que nous apportera la nouvelle année. Nous avons aussi une pensée spéciale pour ceux qui sont en mission loin de leur foyer et qui ne peuvent être avec leurs familles pendant les Fêtes. Nous tenons à vous souhaiter, à votre famille et à vos proches, de joyeuses Fêtes et un Nouvel An rempli de joie, de santé et de prospérité.

Le CRFM-RCN organise de nombreuses activités à l’appui des membres de notre communauté. Si votre être cher qui est en mission vous manque ou si vous êtes en affectation loin de votre famille pour la première fois ou si vous souhaitez simplement commencer une nouvelle tradition, il y en a pour tous les goûts. [Insérez le lien]. Nous vous invitons à tirer pleinement profit de leur programmation et de participer à une des activités suivantes :

  • Le 24 décembre 2018 : Brunch de la veille de Noël
  • Le 27 décembre 2018 : Portes ouvertes des Fêtes
  • Le 28 décembre 2018 : Small Foot (Les abominables petits-pieds) – Cinéma famille du Imagination Theatre

Comme toujours, Le Gardien est prêt à recevoir vos articles et vos commentaires. Si vous êtes au courant d’activités intéressantes ou de sujets que vous aimeriez voir publiés sur notre site Web, n’hésitez pas à communiquer avec nous à gh@forces.gc.ca. Veuillez prendre note que le personnel prendra une pause pendant les Fêtes et publiera la première édition de 2019 à la mi‑janvier.

Cet article est également disponible en : English (Anglais)

Pas de commentaires

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: