Articles récents
AccueilNouvellesDirectionMise à jour du contrôle d’accès au bâtiment

Mise à jour du contrôle d’accès au bâtiment

Building Access Control

Les membres de l’Équipe de la Défense dans la région de la capitale nationale (RCN) ont maintenant un accès plus facile aux installations de la Défense dans la région.

À compter du 1er avril 2018, les modifications de contrôle des laissez-passer suivantes ont été mises en place:

  • Tous les employés du ministère de la Défense nationale et les membres des Forces armées canadiennes dans la région de la capitale nationale ont accès à 15/5 (15 heures par jour / 5 jours par semaine) à tous les bâtiments de la RCN.
  • Tous les officiers généraux/ exécutifs ont actuellement un accès 24/7 à Startop, au 455 de la Carrière, au 101 Colonel By et au QGDN (Carling). De plus, ils ont actuellement un accès de 15/5 à tous les bâtiments de la RCN et auront accès à tous les bâtiments de la RCN en tout temps d’ici le 1er juin.

Les visiteurs du QGDN (Carling) peuvent maintenant accéder à l’installation en utilisant l’un des postes de garde ou les points de contrôle d’accès indiqués sur la carte.

 

Cet article est également disponible en : English (Anglais)

Pas de commentaires

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: