Articles récents
AccueilActivitésNombre record de commanditaires appuyant nos héros cette année.

Nombre record de commanditaires appuyant nos héros cette année.

Par Catherine Villeneuve, Le Gardien – 

BMO Banque de Montréal est à la tête de plus de 40 partenaires qui commanditent la 8e édition des Journées d’appréciation des familles de la communauté de la Défense. Cette fin de semaine de divertissement en famille promet d’être à nouveau un succès alors que des superhéros envahiront le site d’Uplands en juin prochain pour célébrer les familles des militaires. Des vedettes de bandes dessinées aux héros de tous les jours comme nos premiers intervenants, des superhéros de toutes les formes et de toutes les tailles divertiront les membres de la communauté de la Défense. BMO est fier de présenter l’événement cette année.

« BMO est honoré de continuer à soutenir la communauté de la Défense canadienne et a hâte de participer aux Journées de reconnaissance des familles de la communauté de la Défense de cette année à titre de commanditaire principal. Nous croyons que les personnes qui protègent et servent notre pays comptent parmi les plus inspirantes qui soient. Nous espérons tous vous voir à l’événement de cette année, » a partagé Vittorio Pellegrino, Premier vice-président, Direction de l’Est de l’Ontario, BMO Banque de Montréal.

Les éléments populaires tels que le terrain de camping Mortgage Forces, les manèges, les promenades en VBL, la zone des enfants BMO et le film du samedi soir sont tous de retour. Parmi les nouveautés de cette année, il y a le terrain de sport, la course à obstacles des superhéros en entraînement, l’autobus de jeux mobile, la soirée karaoké du vendredi et plus encore.

« C’est un honneur de coprésider cet événement et de célébrer nos propres héros au sein de la communauté de la Défense. Je suis fier de dire que le comité organisateur a travaillé sans relâche au cours des derniers mois pour vous offrir plus d’activités, plus de variété, plus de divertissement et plus de soutien de la part de nos partenaires de la communauté. »

Des organisations de la communauté de la Défense et de la RCN seront également sur place pour fournir des jeux et de l’information sur leurs programmes et services. Comme les années précédentes, le comité organisera deux tirages au sort le samedi pour les participants présents dans la tente principale.

Pour en savoir plus sur l’événement, veuillez consulter le site Web des PSP Ottawa.

 

Cet article est également disponible en : English (Anglais)

Pas de commentaires

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: