Articles récents
AccueilActivitésOn célèbre les enfants de militaires au CRFM-RCN

On célèbre les enfants de militaires au CRFM-RCN

Military family

Par Jérémie Comtois, Communications du CRFM-RCN –

Le mois d’avril est le mois des enfants de militaires et le Centre de ressources pour les familles des militaires de la région de la capitale nationale offre un programme consacré à ce mois spécial. Grâce aux activités pour toute la famille et aux ateliers de développement professionnel, nous fêterons ça en grand!

Les adolescents se seront rassemblés deux fois ce mois-ci, soit lors d’une Soirée de peinture à Kanata le 9 avril et d’une Soirée de jeux de société à Gatineau le 20 avril. Fait à remarquer, la pizza sera offerte lors des deux activités!

Le fait saillant de cette célébration d’un mois sera une Soirée en famille au Centre récréatif de Dovercourt le 21 avril. Toute ta famille est invitée à célébrer lors d’une baignade gratuite et des activités familiales amusantes. Et chaque enfant repartira à la maison avec un ourson en peluche du CRFM!

Nous allons conclure le mois avec un atelier sur le rôle de parents d’adolescents à l’ère technologique le 25 avril à Stittsville. Cet atelier animé par notre équipe des Services de mieux‑être de la famille offrira des outils aux parents des adolescents concernant l’utilisation des appareils électroniques.

« La résilience de nos familles et de nos enfants est absolument ce qui nous a permis de faire ce que nous avons demandé à nos forces de faire. La force des FAC, la force de notre pays est dans… nos familles militaires », a déclaré Layal Dleikan, gestionnaire des Services de mieux-être de la famille.

Lors de nos activités pendant tout le mois des enfants de militaires, nous donnerons des coussins munis d’un pissenlit; le symbole des enfants de militaires. Comme le pissenlit, les enfants des militaires font preuve de résilience et s’épanouissent partout où le vent les mène.

Pour vous inscrire à une de nos activités ou pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez nous téléphoner au 613-998-4888 ou par courriel.

Photo: ConnexionFAC

Cet article est également disponible en : English (Anglais)

Pas de commentaires

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: