Articles récents
Branchez-vous sur:
19/07/2019
AccueilNouvellesPSP Loisirs fait l’annonce d’une nouvelle emballante concernant son camp d’été

PSP Loisirs fait l’annonce d’une nouvelle emballante concernant son camp d’été

Par le personnel des Loisirs des PSP Ottawa –

Le camp d’été demeure l’un des programmes phare des PSP Loisirs. Aussi, l’équipe a veillé à ce que ces activités spéciales hebdomadaires engagent les enfants dans un environnement sécuritaire afin de créer un espace propice à créer des liens et à s’amuser.

Voici les activités hebdomadaires spéciales pour le programme de camp d’été de loisirs PSP :

La semaine des requins est ensuite proposée du lundi au vendredi, du 22 au 26 juillet. PSP Loisirs a prévu une aventure intéressante avec Pirate Adventures Ottawa le mardi 23 juillet. Les campeurs peuvent s’attendre à une promenade en bateau pirate, à des jeux, à un déjeuner sur la plage et bien plus encore! Les campeurs seront très heureux d’apprendre à quoi ressemble un pirate à Mooney’s Bay. Veuillez noter que PSP Loisirs arrivera tard le mardi 23 juillet. PSP Loisirs sera de retour au CCMU à 16 h 30. Dès lors, le temps de la collecte des campeurs sera étendu à 16 h 30-17 h 00.

Nos campeurs peuvent s’attendre à une aventure extraordinaire au camp du vaisseau spatial du Musée de la science et de la technologie qui aura lieu du lundi 29 juillet au vendredi 2 août. Nos campeurs exploreront les objets spatiaux du musée et participeront à deux ateliers interactifs de jeu STEM animés par le musée.

Pendant la semaine qui suit le congé civique, c’est la fête à la plage! Du mardi 6 au vendredi 9 août, les campeurs pourront barboter, jouer, et se tremper! Le mercredi 10 août, nos campeurs visiteront nos voisins du Québec au Mont Cascades. Assurez-vous d’emporter un écran solaire supplémentaire, une bouteille d’eau réutilisable et de nombreuses collations.

Ensuite, Creatures et Aventures, du lundi 12 au 16 août, mettra en vedette un incroyable mur d’escalade et des invités spéciaux de Rays Reptiles le vendredi 16 août.

Nos campeurs attendront avec intérêt la possibilité de visiter le monde fan-tastique de ComicCon qui se déroule du lundi 19 au vendredi 23 août. Durant cette semaine, nos campeurs seront classés dans divers groupes de sorcellerie, fabriqueront des potions de chimie avec Science en Folie et rencontreront des personnages d’une galaxie très lointaine le mercredi 21 août.

Enfin, du lundi 26 au vendredi 30 août, nos campeurs vainqueurs des Jeux olympiques peuvent s’attendre à un événement brillant. Le mercredi 28 août, PSP Loisirs accueille un autre événement amusant avec GlowSport! Les enfants auront le visage peint avec une peinture qui brille dans l’obscurité non-toxique et joueront à des jeux et des sports, tout en écoutant de la musique dans le noir. Il y aura des néons et des objets qui brillent dans le noir pour éclairer l’événement pour le divertissement des campeurs.

Ne souhaiteriez-vous pas être campeur aux camps d’été de PSP Loisirs maintenant? Offrez à votre enfant la possibilité de nous rejoindre pour chaque semaine du camp d’été! Grâce à notre personnel spécialisé, à notre emplacement unique et à nos programmes captivants, les parents seront assurés que leurs enfants seront bien surveillés et ils s’amuseront bien cet été. Si la météo le permet, les enfants passeront la majeure partie de leur journée à l’extérieur, participant à une programmation unique animée par un personnel enthousiaste.

«Nous travaillons au camp d’été 2019 depuis le mois de septembre 2018», explique Faith Thomson, superviseure des loisirs communautaires et responsable directe du camp d’été. «Mon équipe à travaillé avec diligence pour sélectionner avec soin les bricolages, les activités extérieures et les activités spéciales en utilisant les commentaires des parents, des campeurs et du personnel de l’année dernière.  Nous sommes enthousiasmée par ce que le camp d’été a à apporter pour l’été 2019.»

Les inscriptions peuvent se faire en ligne sur le site Web des PSP Ottawa, ou encore en personne au CCMU.

Photo fournie par les PSP Ottawa

Cet article est également disponible en : English (Anglais)

Pas de commentaires

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :