Articles récents
AccueilActivitésRencontrez des employeurs au Salon de l’emploi d’Ottawa

Rencontrez des employeurs au Salon de l’emploi d’Ottawa

Par Kristy Fallon, Services aux familles des militaires – 

Le jeudi 30 mai 2019, le Réseau pour l’emploi des conjoints des militaires tiendra un Salon de l’emploi à Ottawa, en Ontario, destiné aux conjoints des militaires et des vétérans ainsi qu’à la communauté des Forces armées canadiennes.

« Il y a tellement de talent dans notre communauté », de déclarer Katie Ochin, gestionnaire du programme d’emploi et d’entrepreneuriat des Services aux familles des militaires. « Favoriser la prise de contact entre les conjoints des militaires et les employeurs partenaires est au cœur même du Réseau pour l’emploi des conjoints des militaires. »

Le Salon de l’emploi aura lieu au Ottawa Conference and Event Centre (anglais seulement) de 13 h à 16 h. Il débutera par une séance de formation professionnelle conçue à l’intention des conjoints des militaires. Simultanément, les chercheurs d’emploi sont invités à prendre contact avec les employeurs, à leur poser des questions et à soumettre une demande d’emploi pour les offres locales.

Voici certains des employeurs participants : Banque de Montréal, Soins de santé Bayshore, Services de bien-être et moral des Forces canadiennes, ministère de la Défense nationale, GardaWorld, LRDG et le Centre de ressources pour les familles des militaires de la Région de la capitale nationale.

Cet événement est organisé par le Réseau pour l’emploi des conjoints des militaires, qui ne cesse de croître depuis son lancement l’automne dernier et qui compte maintenant plus de 1 500 utilisateurs en contact avec 16 employeurs nationaux. Il s’agit d’une ressource en ligne autogérée donnant accès à des offres d’emploi, des outils, des ressources et des activités comme des séances de formation et des Salons de l’emploi virtuels et en personne.

Pour plus d’informations sur le Salon de l’emploi à Ottawa, rendez-vous à : http://bit.ly/MFS-MSEN. Vous pouvez vous inscrire à l’adresse http://bit.ly/MSENCareerFair.

Cet article est également disponible en : English (Anglais)

Pas de commentaires

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: