Articles récents
AccueilActivitésTravaillez plus efficacement grâce aux OutilsGC

Travaillez plus efficacement grâce aux OutilsGC

Par Teresa Hebb, Conseillère de projet – Mise à jour d’Objectif 2020

Aujourd’hui, la collaboration, l’innovation et le partage d’information sont d’une aide capitale pour que nous puissions travailler plus efficacement dans la fonction publique. Les OutilsGC contribuent largement à répondre à ces nécessités en milieu de travail.

GCconnex, GCcollab, GCpédia, GCintranet et GCannuaire nous permettent de disposer de plus de renseignements, d’accéder à du contenu plus facilement et de rester au fait de ce que font nos collègues. Chacun des OutilsGC offre une fonctionnalité particulière et constitue une ressource utile pour que nous restions informés.

Pour la plupart d’entre nous, cependant, le changement dans notre milieu de travail se produit plus rapidement que nous pouvons suivre.  Et nous ne prenons souvent pas le temps de chercher et de voir s’il existe des moyens de travailler plus en collaboration, de manière plus efficace et plus connectée.

Prenez le temps d’avoir un aperçu de l’avenir de la collaboration dans la fonction publique

Dans le cadre de la nouvelle Série d’innovation au travail, l’Objectif 2020 du MDN accueillera le dernier des trois ateliers sur les OutilsGC le 24 janvier : Un Introduction aux OutilsGC, présenté par Rima Sakr, Conseilliere d’engagement, Outils GC.

Cet atelier de niveau débutant est conçu pour les employés qui ne connaissent pas les OutilsGC. La séance aura lieu au QGDN (Pearkes) le mercredi 24 janvier, de 13 h 00 à 14 h 30, et sera également disponible par webinaire avec SABA Meeting 8. Vous avez des questions? Veuillez communiquer avec l’équipe par courriel au POTG.Blueprint2020@intern.mil.ca

Inscription

Cet article est également disponible en : English (Anglais)

Pas de commentaires

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: