Articles récents
AccueilNouvellesUn autre défilé de mode réussi pour la CCMTDN

Un autre défilé de mode réussi pour la CCMTDN

Par Sandra Brisard, École de langues des Forces canadiennes –

L’École de langues des Forces canadiennes (L’ÉLFC) a présenté de nouveau un défilé de mode haut en couleur, faisant ressortir la riche diversité culturelle de son École, afin d’appuyer la Campagne de charité en milieu de travail de la Défense nationale (CCMTDN) de 2018.

De nombreux pays se sont ajoutés à ceux de la dernière édition, tel que le Mexique, le Nigeria, la Russie, la Croatie, l’Iran, le Soudan, l’Indonésie, les Pays-Bas, l’Allemagne, la Roumanie, l’Algérie, le Maroc, le Vietnam, la Chine et le Canada.

Notre cohorte de superbes mannequins était composée de professeurs et d’étudiants des programmes de français, de langues étrangères, de formation des professeurs et du personnel administratif Lieutenant-colonel Loïc Roy. Celui-ci a brillé toujours par sa présence ainsi que ses talents de mannequin et son grand sens de l’humour.

Les mannequins se sont présentés fièrement sur le tapis rouge vêtus de magnifiques habits traditionnels, au son de la musique et de belles danses folkloriques devant une salle comble.

La CCMTD fait partie de la vaste Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada. La CCMTND offre aux employés de la Défense nationale la possibilité de faire un don à un ou plusieurs organismes de bienfaisance de leur choix, en organisant diverses activités de collecte de fonds, allant de ventes de pâtisseries à des ventes aux enchères.

Photo gracieuseté du personnel de l’ÉLFC

Cet article est également disponible en : English (Anglais)

Pas de commentaires

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: